Team Khalifa

Oh hey Hi,
J’ai tenté pour la dernière fois cette saison la jupe longue, et on va arrêter de mentir deux secondes, je me suis changée tout de suite après -Ahah- commence à faire froid par ici !
Pour changer un peu -re ahah- j’ai décidé de porter un de mes nouveaux TEAM t-shirt, et cette fois c’est Wiz Khalifa (le rappeur les meufs!) qui gagne mon vote, chanceux va !
Vous devez en avoir marre de cette tendance top à messages, mais moi je l’aime, je reconnais cependant que j’ai changé de processus d’achat depuis que tout le monde s’y est mis et qu’on peut trouver écrit sur un top des trucs comme “I Hate You” ou “Fuck me”. J’y réfléchis à deux fois (ou quatre)… Quand je vois ça je me dis qu’il y a vraiment des clients pour tout. 
Enfin bref, let me know ce que vous en pensez ? 
Vous pouvez aussi (si vous regardez de près ou sur Instagram) apercevoir un nouveau piercing sur mon nez, qui est un faux, (pour rassurer tous mes amis et famille qui se sont affolés) mais je pense sérieusement à le faire vraiment, vous aimez ? J’y vais ou pas ? (Maman ne prend pas la peine de répondre à cette question, en anonyme ci-dessous, MERCI)
Bonnet/Hat – American Apparel
T-shirt – Eleven Paris
Jacket/blouson – Schott
Jupe/skirt – Friperie
Sneakers – Adidas 
Lovelove

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *