Made in Seoul

Heureuse de pouvoir enfin vous montrer mes looks shootés à Séoul. Ma première fois en Corée du Sud et sûrement pas la dernière. Je pensais aimé cette ville mais vraiment pas à ce point, j’ai tendance à detester les villes pleines de building, qui n’ont pas réellement d’âme, ces villes où on ne ressent rien du passé, et pourtant Séoul n’a rien de très typique ou ancien, rien non plus de froid, en fait je crois qu’elle allie modernité et chaleur à la perfection.

Puis les gens y sont tellement lookés, on y trouve pas mal de vêtements à petits prix, dont mon adorable sweat ici présent à 8 euros.

Bref on en parle dans mon article spécial Séoul.

Lovelove 

J’avais presque oublié de vous parler des cadeaux que Yoshi reçoit quand je ne suis pas là. L’animal se fait livrer des colis à la maison tranquilou, et pas n’importe lequel, la dernière Woufbox le coffret cadeau pour chien, NORMAL ! Donc “on” ou “il” a deux choses à dire :
La première est que “cette box c’est vraiment le top, (tu penses bien) pleine de cadeaux, de nourriture et de gadgets surprises chaque mois, quand ma mère a oublié (ou n’a jamais) daigné m’acheter un jouet.”(Rappelez-vous c’est Yoshi qui parle)
Deuxième chose, “un grand merci de m’avoir remarqué à travers les deux, trois fois où la personne qui me sert de maîtresse m’a mise en avant dans son tendre blog et ainsi de m’avoir permis de goûter au bonheur.” 
Oui bon n’exagérons rien mon chien est très heureux… Ca se voit non ? 
Anyway, pour toutes celles qui ont des chiens, ce concept entre toutes les box de maquillage etc qui existent est vraiment top, enfin une box pour eux ! Moi je m’abonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *