China Mood

Le temps est finalement venu qu’on discute sérieusement de la Chine et plus particulièrement de Pékin. 
Il y a tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer.
Points Positifs ? La muraille de Chine à 2h de route, voilà tout ce que j’ai aimé dans cette ville. Je sais ça fait peu…
Points Négatifs ? La ville est trop grande à mon sens, 40 km de long ça fait beaucoup. 
Il n’y a pas un endroit qui semble plus fréquenté que les autres, je n’ai pas ressenti un “centre ville”, tout y est grand, large, et strict. 
Est-ce qu’on peut parler du mode de vie des chinois ou pas ? je suis désolée pour ceux qui vont être en total désaccord avec moi mais là, J’AI été en total désaccord avec ce pays pendant 1 semaine, sont-ils malpolis parce que nous sommes des touristes ? I hope so car sinon c’est très déroutant. 
Bon je ne vais pas m’étaler 100 ans sur ce que je n’ai pas aimé, putin j’en avais presque oublié les toilettes turques… fatiguant !
Enfin bon je reconnais que 1 semaine c’est quand même très peu pour juger, mais vu qu’on en parle je me permets de vous dire ce que j’en ai pensé. 
Bref j’ai quand même lors de ce voyage réalisé un rêve de gamine, LA MURAILLE DE CHINE. Car oui, chez moi j’ai une carte du monde avec des gommettes “étoiles” (oui monsieur, vous avez bien lu des gommettes “étoiles”) sur tous les pays où j’ai eu la chance d’aller mais surtout les (anciennes ou nouvelles) merveilles du monde ! Alors vous pensez bien, la muraille, la coquine, il ne me restait plus qu’elle et Petra en Jordanie… LE KIFF !
Si vous y êtes allé, j’aimerais avoir vos avis ?!
NEXT ON ALEXCLOSET EN VOYAGE : SEOUL !
lovelove

Pékin Fashion Week
Muraille de Chine
Muraille de Chine
Citée Interdite
Ps: On n’oublie pas le Vide Dressing le 21 Avril !!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *